Swarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle de Swarcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour la guilde SAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eren_Jeager59

Eren_Jeager59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 22

Pour la guilde SAO Empty
MessageSujet: Pour la guilde SAO   Pour la guilde SAO Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:55

Bonjour jeunes aventuriers je veux créé ma guilde qui se prénomme SAO ou Sword Art Online les équipements sont les 2 épée de kirito et la tenue de nico300X pour la guilde la règle est la suivante jouez RP en cas de trahison vous devrez être décapité ou écartelé malandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrow_Da




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22
Localisation : Physiquement : planète Terre ; Mentalement : Gallifrey

Pour la guilde SAO Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde SAO   Pour la guilde SAO Icon_minitime1Mer 25 Mai - 1:05

Hey, flagorneur !

Bon, juste en-dehors de la création de guilde, les utilisateurs seront priés d'éviter les couleurs, qui seront réservées à la modération pour éviter toute confusion (mais bon, mea culpa, j'ai oublié de le mettre dans le règlement du fofo) mais je ne t'en tiendrai pas rigueur ^^

Bref, pour en revenir à la création de guilde, nous ne fournissons pas d'armes aux guildes, d'autant plus que celles que tu demandes sont assez chères de base (enfin il me semble donc j'attends qu'un autre membre de la DreamTeam confirme ou corrige ce que je viens de dire) donc j'émettrais une réserve quant à la donation d'armes. Au niveau de l'armure, je n'ai aucune idée de ses stats ou de son prix donc j'attends qu'un(une) confrère(sœur) un peu plus au courant vienne en dire deux mots.
Pour ce qui est du règlement intérieur de la guilde, je pensais à un truc un peu comme le Code des Pirates de Bartholomew Roberts et Henry Morgan ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Bartholomew_Roberts#Le_code_des_pirates ) parce que là en gros, les mecs de ta guilde peuvent s'entretuer librement et faire gicler leur sang sur la tapisserie toute neuve. Donc je te conseille vivement d'écrire ton propre règlement intérieur (sans repomper intégralement le Code des Pirates de Roberts et Morgan, hein) histoire d'éviter de potentiels dérapages.

Pour conclure, si tu mets en place un VRAI règlement intérieur (pas seulement une règle évidente du serveur), je serais on ne peut plus ravie d'être en faveur de la création de ta guilde ! J'attends donc ton règlement et l'avis de mes coéquipiers pour délibérer !

EDIT : Ton post manque cruellement de PONCTUATION (. ; , : ! ? ...) et ça le rend franchement désagréable à la lecture, donc ce serait super génial si jamais tu faisais un petit effort de syntaxe... Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumearcenciel.blogspot.fr
Eren_Jeager59

Eren_Jeager59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 22

Pour la guilde SAO Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde SAO   Pour la guilde SAO Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:14

Ok dsl je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la guilde SAO Empty
MessageSujet: Re: Pour la guilde SAO   Pour la guilde SAO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la guilde SAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Info : La création de guilde
» aidez moi pour mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swarcraft :: Recrutements :: Recrutements Rp :: Création de guilde-
Sauter vers: